+33 (0)634113084 contact@iwi3d.fr
Sélectionner une page

impression 3d

Refaire des pièces

Objets du quotidien

Cadeaux personnalisés

Comités d'entreprises - goodies pour vos clients

Trophées - coupes personnalisés

...

De la réparation de pièces cassées, en passant par la création d’un porte clefs personnalisé ou avec votre logo, de l’impression d’un objet déco, d’un objet personnalisé, d’un cadre de naissance, d’un objet utile du quotidien…

parlons ensemble de votre projet!

Imprimantes

Je dispose d'un parc de 7 machines (4 Ender3 / 2 Sunlu S8 / 1 geeetech A20T (tricolor)) ce qui me permet de pouvoir répondre dans des délais de production assez court.

Couleurs

De nombreuses couleurs sont disponibles. je possède déjà un stock conséquent mais je peux aussi commander si je ne dispose pas de la couleur que vous voulez. Je travail avec un fournisseur français "francofil".

Réparation de pièces cassées :

Nous discuterons ensemble de la faisabilité ou non de la pièce. Si cela est intéressant ou non de la refaire. (durabilité selon l’utilisation, résistance, prix de la modélisation…)

A titre d’exemple, voici une liste d’objets déjà refais depuis le mois de février :

des pieds de fauteuil – support d’hublot de sèche linge – pièce manquante d’un jouet – vis d’évier – attache de sac à dos – support d’étendoir à linge – support étagères – cale porte de douche – éléments manquants sur lustre – grille de spa – pièces déco pour voiture ancienne –  éléments pour une maquette – cache enrouleur store – clefs de portail électrique – raccord accoudoir chaise – maintien tuyau de piscine – support pommeau de douche …

Exemple de trophée personnalisé :

Conception et impression (en pla) du trophée pour le 1er rallye des professionnels – Orthez Nautique Canoë kayak.

Environ 25 cm de haut / 20 cm de long.

Message à titre informatif…

Les figurines / objets visibles ici  – sur la page Facebook ou en agence, ne sont pas tous en vente. Certains sont là pour représenter ce qu’il est possible de faire et montrer le niveau de qualité des impressions, d’autres pour la déco. Car un copyright – licence peut s’appliquer (dans certains cas il est possible que l’auteur vende son fichier pour une utilisation commerciale mais pas toujours (c’est donc du cas par cas).
Demandez moi, je vous dirai si cela est réalisable.
Merci!

Vous retrouverez ici quelques une de mes réalisations.
(ces figurines étant sous licence et donc pas autorisées à la vente, sont là à titre d’exemple, N’hésitez pas à me demander un devis pour tout autre demande!)